French users đŸ‡šđŸ‡”

Apple musique est de retour

Hello

Pour le celsius, demande a ton Rabbit de te les donner en Celsius :slight_smile:
J’ai le mien depuis le dĂ©but des pre commandes :slight_smile: , j’ai hĂąte de l’avoir en français d’autant qu’il y a certains prompts qui passent vraiment a cĂŽtĂ© du fait de mon anglais hĂ©sitant parfois

Ok ça suffit je range cette daube au placard et je continue de suivre l’actu pour savoir quand je peux le rallumer.

Ce matin la meteo Ă  Biarritz me donne du soleil et 33°C alors qu’il fait super moche et au max 23. Je comprends que les gens puissent dire qu’il faut attendre, que ça va s’ameliorer. Fair enough. Je vais juste attendre ça parce que malgrĂ© tous mes efforts pour lui consacrer du temps et toute la bienveillance que je puisse avoir, 90% des rĂ©ponses fournies sont minables et magic camera amuse peut etre les gens 3 jours mais je vais arreter de perdre du temps :neutral_face:

Je t’avoue que c’est un peu frustrant pour le moment. Je n’ai pas eu ce problĂšme de tempĂ©rature mais parfois les rĂ©ponses donnĂ©es sont un peu hallucinatoires.

Entre la localisation Ă  200km, le systeme imperial, les crash de recording session, l’anglais comme unique source d’interaction, les services (et connexion) US, les hallucinations permanentes, la version de gpt obsolĂšte, le zero memory recall, la moitiĂ© des interactions qui ne se mettent pas dans le journal
 Je dis pas que la team bosse pas et l’amĂ©liore pas, mais ils partent de tellement loin !

Bonjour Ă  tous, pouvez vous me dire comment vĂ©rifier la version du firmware? J’ai l’impression qu’il ne fait pas les mises Ă  jour.
Par avance merci

Bonjour Ă  tous les Frenchies dĂ©tenteurs du R1. Pour le moment, je m’amuse un peu avec Vision, il est capable de comprendre, interpreter une photo et le texte qu’il contient (en francais) et me faire une synthĂšse ou explication en retour en anglais. Il comprend Ă©galement mon anglais quand je lui pose une question et me rĂ©pond Ă  peu prĂšs correctement. Je reste un peu sur ma faim quant aux fonctionnalitĂ©s des dĂ©mos que l’on a pu voir par le CEO. Est-ce dispo aux US uniquement ? ou pas encore pour personne worldwide
 .? Parmi vous, y en-at-il qui ont trouvĂ© des fonctionnalitĂ©s plus sexy que celles dont je viens de parler ? Je peine Ă  impressionner mes amis en dehors de la couleur orange du boĂźtier !!! :slight_smile:

1 Like

Bonjour la communauté,
Des news sur la version française ?
J’ai achetĂ© mon R1 parmis les premiers en Mai , et depuis il est inactif, parlant seulement le français et l’espagnol , il m’est inutile en l’état :sob:.
Merci de vos réponses :grin:.